J'ai reçu ............mon cadeau

Publié le



Aujourd'hui , j'ai reçu le paquet que j'avais gagné au jeu des égnimes sur le site de Karine

http://tyjecyka.canalblog.com/

Je vous montre :



eh oui , tout çà!!!!!!!!

Alors un gentil petit mot au dos d'une carte du Québec où je peux situer où réside Karine,un livre de recettes de pain (miam!!!!!!!!)des embellissements scrap thème couture,un ruban fantaisie,2 feuilles de scrap de toute beauté et trés originales , je penserai à toi en les utilisant (oui , vous avez bien vu , sur l'une il y a .................des coquelicots!hé !hé!)
un joli "fait main que j'ai accroché à ma valisette de mes encours et des Sals en cours,et surtout

la grille crée et unique :voyage au pôle Nord et ce qu'il faut pour la confectionner.
J'en ai de la chance .

Tyjecyka , je te dis MERCI et je te fais des gros becs.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est bien joli tout ce que tu as reçu du Québec.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bye du Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as été gatée , de quoi bricoler et broder, tout ce que toutes les brodeuses voudraient  gagner !<br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai été ravie de concocter ce cadeau en pensant à toi....Merci pour ta participation et surtout pour ton amitié et ta fidélité.<br /> Si tu brodes la grille avec des fils à Soso (ou pas) , envoies moi une p'tite photo pour mon catalogue....<br /> <br /> GRRRR...je crois observer que les feuilles de scrapp sont un peu froissées, j'espère qu'lles sont utilisables....<br /> <br /> Merci à toi<br /> Gros Becs français du Québec!<br /> <br /> <br />
Répondre