C'est l'automne.................

Publié le


Voilà c'est l'automne .Je fais donc un post spécial "automne" pour une amie Nelly ,pour qui l'automne est sa saison préférée.
J'aime toutes les saisons car chacune a ses plaisirs et ses rites.
Même si ce n'est pas ma saison préférée , j'aime l'automne pour sa féerie de  couleurs ,ses températures plus supportables ,ni trop , ni trop peu.
C'est aussi la "rentrée" , la reprise,la cueillette des fruits ,pomme poire , raisin et noix(hum les noix fraîches que l'on épluche : un régal!...
Je n'aime pas le brouillard ,le vent .
Et puis on associe facilement l'automne à  la partie de la vie qui mène à la vieillesse , au déclin..


Alors ce matin , en promenant Simba , j'ai ramené :

en pensant à Nelly.
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quel charme les feuilles d'automne!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis super touchée, et j'adore ce magnifique bouquet de feuilles!<br /> j'adore les feuilles d'arbre!<br /> merci milles fois colette !<br /> gros bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre