Déjà 6 jours...

Publié le

Mercredi 9 mai

oui déjà 6 jours sans écrire , waouh!les journées passent trop vite et avec ces ponts ,on a pu voir de la famille et les fils.

 

 

d'abord

 

 

 

 

bonjourjevkb610-1c2b98 

 

et aussi un grand MERCI pour les mails , textos,cartes ,fleurs ......pour mon

 

bon anniversaire

 

 

C'etait super , surtout que celui là , je ne pensais  plus l'atteindre ,maintenant :objectif  tenir jusqu'au prochain et là vous m'aidez enormément par votre présence ,vos passages

çà me motive.

 

Allez ,on arrête les émotions et je continue les poèmes

Ces deux là ne sont pas de moi (mais demain .....surprise....)

 

Un sur la paix

 

poeme-la-paix.jpg

Excusez j'ai coupé trop court , il manque un "R" à la fin de la 1ière phrase

 

un autre sur la vie,

 

 

poeme-le-voyage.jpg

 

 

Je voulais dire ---gentiment---à celles qui ne savent pas lire "entre les lignes" que parfois un poème peut être interprété selon les personnes ,chacun est différent et chacun est libre.....

 

je reste   ZEN

 

aurevoir.gif

 

 

à demain :promis!Je vous aime

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est superble ce poème "Le Voyage" de JP Claris de Florian (inconnu pour moi, irai voir sur Wikipédia ou autre. Je ne pouvais savoir que c'était ton Anniversaire, & suis heureuse que tu<br /> aies pu être bien entourée pour le fêter comme tu le mérites,  tous mes voeux très sincères - bises de Claudine avec un petit poème.<br /> <br /> <br /> Le temps qui sans repos, va d'un pas si léger,<br /> Emporte avec lui toutes les belles choses :<br /> C'est pour nous avertir de le bien ménager<br /> Et faire des bouquets en la saison des roses.<br />  Tristan l'Hermite<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Nanou, tout d'abord bon anniversaire un peu en retard mais je ne savais pas....je suis désolée, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" et le coeur y est !<br /> <br /> <br /> C'est super si tu as pu voir tes fils et ta famille pendant le grand week end qui vient de passer, ça fait du bien et ça permet de se ressourcer....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur de connaitre bien d'autres jours d'anniversaire !Gros bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Lavande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Lavande , le dernier fils revient de Guadeloupe fin juin avec toute la famille pendant un bon mois , pour repartir à la Réunion.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />