Côté broderie.................

Publié le

bienvenuechatbvnefe3-1ce218.gif
samedi 13 mars : un petit point sur la broderie.

-----Sur le blog de Frimousse , j'ai trouvé ce modèle de pendouille  que j'ai réalisé , il me plait beaucoup , il est déjà offert et a pris l'avion...........

pandouille-frimousse-finie.jpgA noter que le petit thermomètre marche réellement et est vendu également par frimousse.
J'en ai d'autres en projet.........

-----les en cours
le SAL de Missfil


----sal-miss-fil.jpg

-----SAL de Sylvia "My little heart"site allemand.
sal-site-allemand-de-sylvia-my-little-heart-mois-de-mars.jpg

----Sal de petite fée nougat  à jour à cette datesal-pas-un-mois-mars2.jpg

 d'autres broderies en cours mais je ne peux  pas les montrer!
à tout de suite............

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu ne chômes pas quand même...j'aime beaucoup l'ambiance du calendrier du site allemand...c'est en effet très Europe de l'Est comme graphisme.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPER BEAU  J ADORE ENCORE UNE GATEE  BRAVO BRAVO JE TE FAIS DE GROS BISOUS CREAL YNE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien dis donc, tout ça!!! je suis admirative car moi je n'y arriverais pas!!!!<br /> bravo pour la petite maison avec le thermomètre!!!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre