Brode,brode ,brode...........

Publié le

Voilà voilà une partie de mes broderies ,celles que je peux montrer , d'autres sont des "chut"ou non reçues.............

 

 

Le SAL d'Hélène terminé , non monté car j'hésite encore sur la finition.

 

                                                                                                         

sal-helenefini-mars.jpg

 

Le SAL de sylvia :mois d'Avril

sal-allemand4.jpg

 

un cadeau non monté :grille  de Liselotte prise sur le forum de Karine

oeuf-de-paques-defi-15--22-mars.jpg

 

Un challenge suivi sur le forum de Karine

challenge-Karine.jpg

 

et encore une autre faite avec le fil "blue lagon "des fils à Soso

challenge-du-5-au-12-avril.jpg

 

et pour finir un échange de Pâques ,voilà ce que j'ai reçu de "arc en ciel,Marie-Line"

 brode-033.jpg

 

 

et voilà ce que j'ai fait pour "Pitchounette01"il manque les friandises 

 

 brode-031.jpg

 C'est tout....................pour aujourd'hui.

Bonne journée à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bravo très belles broderies, et très belles pages scrapp aussi !! Moi je suis débutante en broderie et j'admire !! je viens de m'inscrire sur un nouveau forum super sympa, ou<br /> justement il y a de super brodeuses et je crois aussi une galerie scrapp, ça s'appelle : http://croixetcompagnie.xooit.fr/  Bonne soiréeet<br /> bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes broderies et encourts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ! à quand la suite nanou ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolies broderies bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de jolies choses !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre