du tricot pour changer................

Publié le





Pour changer ----dans tous les sens du terme ---- je vous présente ma nouvelle occupation du moment :le tricot

Pour habiller la poupée de Valentine , j'ai eu envie de lui réaliser des tenues à petits prix , j'ai donc acheter de la laine sur le net (j'ai une super super adresse!!!)des livres de modèles sur Ebay international(of cause) une poupée identique à celle de Val pour les essais plus pratiques et je me régale .

ma première tenue : je vous laisse la découvrir

Poupée Corolle : vanille blonde  36 cm

devant

et
derrière



et je suis en train de faire le second ensemble ;


Bon les broderies , les SALS et le scrap ce sera pour un peu plus tard.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Elle est trop belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon week end et bonnes petites croix !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whouaaaah ! elle va adorer.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> génial ça me rappelle des souvenirs<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> génial, je suis sur qu'elle va adorer<br /> <br /> <br />
Répondre