Je suis de retour..................

Publié le



Oui , çà fait longtemps que je délaissais ce blog , il était temps de s'y remettre.

Bon , alors que s'est -il passé tout ce temps ?

Ah d'abord , il a eu mon anniversaire , et pour çà -comme toujours , les brodeuses de la Ruche répondent "PRESENT"

voyez mes cadeaux ...........

de MAYA :

un joli sac fait main , des rubans et croquets.J'adore

---de MOMO

un joli pochon brodé , du tissu , de la dentelle ...
----de Claudine


une trousse fourre tout , un porte aiguille ...

---de Sylvie


voilà pour les cadeaux reçus , en plus de tous les gentils mots sur le forum ,

 les brodeuses , je vous adore

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as éte bien gatée mais mon petit doigt m'a dit que ce n'était pas fini!bisous nelly
Répondre