Moi aussi , je pense aux autres............

Publié le

ce qui est normal quand on est gâté  soi même




Alors , j'ai envoyé --en retard--à Brigitte  un marque page  que je n'ai pas photographié hélas !

à Babeth  : un coussinet brodé



----à Maya  : un ensemble ,grosse abeille à suspendre , du tissu , des bougies , un pique aiguille (c'etait un prototype)et un coeur brodé que voilà ci dessus

---à Momo  ,des boites en porcelaine pour sa collection , un porte aiguilles aussi et un marque page  que voilà


à Katie , un petit coussinet brodé



----pour Sylvie , j'ai fait ceci


et pour  mamacalypso


Voilà pour la broderie , je montrerai les cartes dans un autre article , et puis il y a toujours des broderies en cours pour les anniversaires à venir et/ou en retard!

Je reviens , à tout de suite.............
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et oui, le petit cousinet trone dans un de mes mini paniers, sur le rebord de fenêtre de la chambre ... il est trop joli !Merci Colette
Répondre
C
tu as des doigts de fée. Bravo pour tout ce travail
Répondre
N
eh bien t'as drolement bien travaillé! bravobisous nelly
Répondre