Coucou?????????????

Publié le


Voilà ma dernière page de scrap , commencée il y a 3 jours mais volontairement faite calmement , sans précipitation pour trouver le détail !



Alors papier de fond Basic Grey (euphoria) modifiée avec 2 couleurs de glimmer mist.
Fleurs dessinées main avec pochoir ,colorisées aux crayons aquarellables,
papillons gaïa
embellissements : three bug in a rug
doodling fait au feutre noir
fleurs main avec tissu madras de Caro , boutons Rhonna farrer


Ils sont pas beaux mes chéris?allez je vous fait  

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle page, surtout la fleur madras. Sur enquête scrap, j'ai dit que tu étais ma scrappeuse préférée et voilà tu le sais je dois scraplifter une de tes pages. Bien dûre besogne vu la beauté de tes pages. Mais je vais essayer celle là si tu veux bien. Bisous
Répondre
T
cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée et c'est bien dommage car j'aurais raté cette magnifique page!!
Répondre
A
bonjour j ai vu sur le blog d hélène que tu n avais pas la grille en pdf ,si tu en veux envois moi un mailbisous
Répondre
T
Je suis admirative de ton travail de scrap qui cependant reste un domaine mystérieux pour moi...Très Joli en tout cas...Gros Becs
Répondre
C
très jolie page, ainsi que tes petits. Et bravo pour la fleur en madras.
Répondre