Quand 2 passions se mêlent............

Publié le

Mardi 22 février
Bonjour,

Aprés une dizaine de jours sans ordi , je viens vous montrer toutes mes productions .
Et d'abord , une page avec une broderie utilisée comme embellissement.
Cette page , je l'ai faite pour le 14 février pour mon gentil mari ,et la broderie est le SAL de Mady :"l'amour tous en choeur"

st-valentin.jpg

avec le détail du coeur
coeur-sv.jpg
Je reviens le plus vite possible.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tu fais de très beau montage,ravie de te voir également<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha ben je te connais maintenant !!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très original ! j'aime beaucoup !<br /> C'est une très bonne idée de mêler ces 2 passions !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> décidémment, on a fait les mêmes SALS ^^<br /> super ta finition !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> excellente idée, ça change des montages que l'on peut voir! bravo colette!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre