Quand 2 passions s'emmêlent..................

Publié le

Mercredi  24 février,

Bonjour

Comme hier , j'ai mélangé mes 2 passions :le scrap et le point de croix et on obtient

carnaval-val.jpg

Le carnaval n'est pas un  de mes sujets  favoris.Mais j'ai voulu mettre en valeur le SAL d'Hélène et la photo de ma pitchoune .c'est réussi ?non?

Détails du SAL
sal-d-helene.jpg

Ety je suis assez contente de ces 2 dernières pages.à +bonne journée

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> C'est vraiment très bien mis en valeur !!<br /> Bravo !<br /> Ta petite fille est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour ^^<br /> je viens du forum Les Aiguilles en Folie et je découvre que nous avons toutes ldes deux participé au min SAL sur le blog d'Hélène !!<br /> de belles choses à découvrir chez toi, j'adore tes scraps<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli mélange de broderieet de scrapp ! jolie petite fille aussi<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voici 4 merveilleuses pages de scrap....j'avoue que broderie et papier font des merveilles pour de si jolies photos...Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre