Scrap ............yes!

Publié le

Toujours 1 mars...................... après midi

Voilà mes pages terminées , je suis contente de les montrer

avec-papa.jpg

un petit problème de scan qui donne un vilain trait , je referai ...........à l'occasion

la seconde :avec maman (comme çà pas de jaloux!)
avec-maman.jpg

même problème de scan :brrrrrrrr......

et la dernière pour aujourd'hui

sweet-dreams.jpg

J'adore cette photo :Chut ne les réveillons point .

Je termine par ce Haïku envoyé à Karine pour son jeu et que vous pouvez voir aussi sur un autre de mes blogs
http://lefiloublie.blog4ever.com/

pour-tyjecyka-haiku.jpg

bonne fin d'aprés midi , je vais remettre de l'ordre dans mes liens qui ont disparus.
demain-est-un-autre.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou, je pense et j'espère que j'ai frappé à la bonne porte.....  bravo pour toutes pages de scrap, et ces encours de point de croix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises , à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo Colette, j'aime bcp celle avec papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sublime ces decorations en scrap moi je ne sais pas faire , et pourtant j'vais un projet sur un grand cadre<br /> <br /> <br /> bravo valerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes tes scraps!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne pense toujours à mettre des commentaires, mais comme d'habitude j'adore ces pages, j'ai hate de les voir en vraie.<br /> <br /> <br />
Répondre