Avancée de SALS...................

Publié le



Voici l'avancée de mes SALS

Tout  d'abord  celui de Défi de toile , le SAL natalica

c'est l'étape n 4.


Le SAL de  Secret de CApucine : sal coeur  étape 3



Le SAL granny  de Miss Fil terminé et  monté en "accroche à tout"

devant derrière




Voilà pour les "en cours"

Je me suis aussi inscrite au nouveau SAL d'Hélène (Mahélia) ,qui a débuté le 3 octobre thème NOEL

et celui de SOPSOP  démarré hier aussi .

Et je n'oublie pas celui là :c'est un trés grand ouvrage , c'est une reprise d'un SAL :je vous laisse deviner et UN cadeau pour celle qui trouve .

Je vous dis simplement qu'il me tient à coeur.

Voilà , je vais en cuisine et vous souhaite

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben dis donc tu en fais des choses tres productive<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est bien colette , tu bosses dur!!! c'est génial et on attend la suite !!!<br /> gros bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre