Nouvelle expèrience ............nouveau hobby

Publié le


Un jour , j'avais lu un mot inconnu et comme je suis curieuse , je suis allée voir ce que c'était..........

et çà m'a plu , au fil de mes recherches , j'ai connu un nouveau forum :Brico-line et j'ai essayé mon premier 
AMIGURIMI
, le  voici



il mesure 7cm de haut
Et c'est parti pour d'autres modèles , c'est vite fait et çà me plait!

Un petit coucou à EVE-LYNE  et son forum


Allez y faire un tour , c'est une mine d'idées.



je reviens tout à l'heure...........

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c trop trop trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A y est, j'ai trouvé !!! Je ne connaissais pas du tout ces petites bêtes, en effet, rien à voir avec mes explications !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Trop mignon ! j'aimerai bien essayer aussi. J'en ai acheté par le biais d'un blog, mais il faut que j'essaie maintenant, il ne me reste qu'à trouver les explications.
Répondre
C
trop mimi ce petit pinguoin, viens faire un tour sur mon blog pour que je te donne le lien d'un blog candy
Répondre
C
trop mimi,     va voir sur mon site un truc peut t'intéresserbise    carelise
Répondre