Le SAL.................avant dernière fois.........

Publié le


Voilà , j'ai fini la partie du SAL de janvier , je le mets de côté pour le terminer le 15 février quand je recevrai la dernière partie;
Voilà donc l'avant dernière photo , et j'en profite pour vous demander votre avis : le montage ?
Il va être grand , plus de 50/50 cm Alors , vous avez une idée?



C'est tout pour aujourd'hui

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un peu débordée en ce moment c'est la raison pour laquelle je ne suis pas passée plus souvent mais je vois que tu fais toujours des choses plus magnifiques les unes que les autres...J'y connais rien mais je le verrais bien dans un cadre!!!
Répondre
D
l'iddée de la couverture d'album est pas mal;  au lieu de faire un mini, tu fais un maxi avec des chansons, contes de ton enfance etc.... bref une belle trace pour tes petits enfants !
Répondre
T
BRAVO et MERCI pour avoir donné vie à mes petites croix....!Pour le montage...côté classique je dirai un cadre mais côté moins classique, pour toi qui est maîtresse dans l'art du scrapbooking, j'oserai dire : une couverture pour album photos -souvenir GEANT.....une espèce de grimoire avec plein de souvenirs et d'anecdotes.....C'est ce qui m'est venu en tête !Becs
Répondre
N
coucouje t'ai décerner un blog award , va voir sur mon blog!bisous nelly
Répondre
M
Sympas ce SAL, il a un parfum d'enfance! Je viens de te nommer pour un Blog Award. Va faire un tour sur mon blog pour connaitre le règlement! ;)Bisous
Répondre