les voeux durent...................encore des cadeaux!

Publié le


Voilà les photos des derniers cadeaux reçus , j'ai vraiment été trés trés gatée !!!Merci aux brodeuses!

Le cadeau de  BRIGITTE


Les couronnes (oui , je suis  une collectionneuse), les fils , le ruban et la jolie carte brodée !!!

Le cadeau de Mélanie :

Les couronnes , la carte , le petit coussin brodé or : une merveille!!!!

Le cadeau de Maya :


un magnifique sac à linge ........

Le cadeau de Babeth :des féves (oui , je collectionne aussi!!!) et des couronnes
Là j'ai déjà rangé dans la vitrine , gloups!!!


Le cadeau de Nel : la brodeuse la plus proche de chez moi :


une jolie carte peinte à la main , un coussin parfumé et brodé des fils or et argent!!!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de beaux cadeaux, ça c'est une belle amitié.bisousseverine
Répondre
N
te voilà bien gatée, l'amitié brodeuse il n'y a que ça de vrai!bisous nelly
Répondre