Un de plus .............à jour

Publié le

je-m-excuse.jpg
j'ai oublié de vous mettre ce SAL à jour

C'est un SAL  "au coeur de la maison " de
http://histoiredefils.canalblog.com/



J'ai brodé sur du lin et çà rend bien, je commence à aimer.
Voilà l'objectif 1
maison-coeur1.jpg

Voilà c'est tout pour l'instant .

En ce moment , j'ai démarré le SAL de "defi de toile" et il me reste que la grillle  de janvier de la carte de Maryse et la finition d'Hélène pour être tout à fait à jour.

à bientôt.264671-copie-4.gif

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu es manifestement plus docile que mon amie Louise qui fait aussi cette aventure...tu fais tes devoirs comme il faut, toi pour ce joli modèle...<br /> <br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est joli comme sal, trés charmant!<br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre