petit bilan..........non : plutôt .....grand bilan

Publié le



Bonjour à toutes , çà fait du bien de revenir!!Comme eux , je mets ma tête hors de l'eau!

Alors depuis ..................tout ce temps :où en es t  on?

BILAN     BRODERIE  :
----
Le SAL d'Hélène d'octobre finitionné :
Le SAL de Secret de Capucine (encore une étape à faire :petit souci , j'ai plus assez de fil?)Le SAL de Sopsop:terminé non fini
 Un nouveau SAL démarré : celui de Noël chez Talons Aiguilles  , voilà 2 étapes :
 SAL  Natalica "presque fini "  enfin dans ma tête "

SAL de Mariperles :toujours étape 1 :
 

Et puis  encore un petit cadeau de rien de tout :une pochette à mouchoirs
et aussi des bonhommes de neige pour l'association  de Zoé ,un fait main pour une amis virtuelle canadienne et un autre pour mes alsaciens exilés en Guadeloupe préférés mais çà vous les verrez plus tard:CHUT!!!!!!!!!!!!




BILAN  POUPEE

-une nouvelle tenue  pour Vanille



-des stickers "starform transparents" brodés : mon péché mignon !




une botte en feutrine (début des pendouilles !!!!)

  Voilà pour l'instant , j'ai aussi rescrappé : des cartes , des pages , mais .............c'est une autre histoire , bisous


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Que des beaux ouvrages, La baniière est très belle vivement la fin ;o) bon mois de décembre !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hé bin Colette, quel travail, et que de merveilles !!!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente de te retrouver et de savoir que tu vas bien. Tu n'as pas chômé dis donc, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ta botte ... et encore mes mots sont faibles.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Contente de te retrouver...et bien tu n'as pas chômé!...jolis en cours et un p'tit sorcier tout sourire adorable!<br /> <br /> Pour ce qui est du scrap, non je ne suis pas tombée dedans...je profite juste des tonnes de matériel qu'il m'offre ce qui  me permet de diversifier mes finitions broderie.<br /> Mais ma fille elle, a attrapé le virus, donc je deviens sa fournisseuse officielle...<br /> Si tu as besoin je peux aussi t'envoyer quelques choses...Dis moi...<br /> <br /> Gros becs et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre