et un autre SAL en plus.........

Publié le




Voilà un nouveau SAL
celui du site
http://defidetoile.com/
de Milena PINTO  gestionnaire du SAL
qui est prévu en 8 étapes à partir du 10 septembre
voilà la partie1  du SAL    " Natalica"

 sur une toile aïda 7.2 écrue avec un fil DMC 815

à bientôt.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolies tout çà. Mais peux tu me dire ce que c'est un SAL, car j'en vois souvent écrit sur ton blog, mais je ne sais pas du tout ce que çà veut dire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
coucou colette ! très honorée que tu me mentionnes sur ton blog et de plus porter le nom d'une marque de voiture est encore plus glorifiant . Peux tu SVP remplacer le "U" par un "I" cela sera plus réaliste ;o)Le SAL est organisé par DEFIDETOILE moi je ne fait que la gestion ;o) excellente journée et à demain pr la suite !
Répondre
C
<br /> Avec toutes mes excuses , Miléna  et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
N
on ne t'arréte plus colette! bravo à toibisous nelly
Répondre