Mes pique aiguilles..........

Publié le

Voilà , je me suis essayée à des pique aiguilles un peu particulier , d'après un tuto trouvé sur le net.

Maya a été la première à recevoir :

Puis Momo , le second


et un qui est prêt pour ..................CHUT!!!!!!!!



voilà voilà et puis je vais en refaire encore!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà le tuto dont je me suis inspiréhttp://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-30277114.html
Répondre
M
Peux-tu s'il te plait me donner le tuto dont tu t'es servie pour le pique aiguilles. Merci d'avance.Minouche.
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique rangement. Tu as vraiment pris le taureau oar les cornes mais le résultat est splendide. Amitiés de Minouche.
Répondre
C
superbes
Répondre