Un peu de lecture........

Publié le


Aujourd'hui , je voulais vous parler de mes lectures .A  mes 2 livres de chevet actuel, je vais ajouter un livre que je me suis offert ,j'en avais trés envie  aprés en avoir lu des extraits  régulièrement  car je suis inscrite à sa news.
Je lis chacun de ses articles avec un grand plaisir , recopiant souvent des extraits que j'aime .

C'est le livre de   Nicole Charest    "petites douceurs pour le coeur" Un monde différent 2008

Nicole écrit des articles qui nous interpellent et nous remettent en question , tout en nous faisant apprécier ce que nous avons,sous la main , au quotidien.
.D'ailleurs c'est aussi --grâce à un de ses articles- que j'ai commencé un tout petit carnet  intitulé :"mes petits bonheurs "où je note chaque soir le petit bonheur -même infime -de chaque journée et je m'aperçois au fil des jours que finalement , il y en a tant  -même dans les mauvais jours-  , que petit carnet ne suffira pas(entre parenthèse , ce carnet est doublement précieux car il m'a été offert par mon aîné et fabriqué en guadeloupe )

Voilà , je vous invite à aller voir son blog :www.lapetitedouceur.org
et régulièrement je vous mettrai une petite pensée  qui me plait (j'ai  l'autorisation de son auteur  )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je viens de m'inscrire à sa news letter!merci pour l'info!bisousnelly
Répondre
N
Chère Colette, bonjour,J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ton blog. Tes enfants sont adorables. Quelles jolies frimousses ils ont! Merci de cette belle vitrine que tu m'offres sur ton blog. J'en suis ravie et touchée. J'espère que tes visiteurs apprécieront les différents extraits que tu leur proposeras. Bonne continuation dans ton blog et beaucoup de bonheur avec ta belle petite famille! Amitiés du Québec, Nicole ; )))
Répondre