IL ETAIT TEMPS..............

Publié le

Bah oui , çà fait longtemps , hein???????????

Le temps de mettre beaucoup de choses en ordre , physiquement et moralement :comme dit : çà c'est fait!


Allez on se motive , c'est le printemps depuis quelques jours

Il y a eu l'anniversaire de mes 2 grands (ouh là là , déjà autant??????)
il y a eu   aussi le    18 mars à 19H30                                                                      une


ENORME    SURPRISE

çà m'a fait du bien
mais  comme c'est une surprise et bien je n'en dirai pas plus..............

Mais quand même , je ne suis pas resté sans rien faire ,j'ai terminé le pull de Valentine qui devrait l'avoir bientôt , j'ai fait aussi 2 petits porte clés  avec photos (que j'ai oublié de prendre en photo), j'ai énormément de retard pour les anniversaires de la Ruche mais c'est en bonne voie , je suis le SAL d'Helène (http://mahelia.canal-blog.com/
que voici

et puis diverses choses démarrées en scrap, que vous verrez plus tard.


Je termine par un petit coucou à MARTINE et DOMINIQUE  parents de CARO qui viennent d'arriver en Guadeloupe .Faites tout pleins de bisous à Alex et Val pour moi . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
contente de te lire !biz
Répondre
N
trés joli ton oeuf!!!! vivement la suite!bisous nelly
Répondre