Mon SAL "Il était une fois "est terminé.........

Publié le



Voilà , j'ai fini mon SAL  : Il était une fois !

Merci à Karine(voir lien) de m'avoir permis de le faire .J'ai mis 2 mois et demi pour le réaliser , le voilà prêt pour les finitions .



Je suis en train d'en finir un autre toujours de Karine (allez voir son blog)mais là c'est CHUT, c'est pour un cadeau!!!!!!!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joli sal, j'ai hâte de voir la finition! biz
Répondre
N
il est fort joli!!
Répondre
N
il est trés beau et c'est un sacré ouvrage!bravo colette!bisous nelly
Répondre
T
Félicitations pour avoir tenu la distance et rattarper la "caravane"...superbe réalisation! Merci de donner de lamatière à mes petites croix de papier!Gros Becs
Répondre