SAL des coeurs terminé......................

Publié le

 

J'ai terminé le SAL des coeurs de  Blackyrose , je l'ai fait en un mois tout juste.Il me reste à le monter.

 

 

En préparation , une page de scrap en travaux , une carte de Noël pour le slide de EQDS et une enveloppe brodée pour une surprise sur le forum de la Ruche.Atrés bientôt.

 

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens de faire un petit tour chez toi et je découvre les possibilités du scrapboooking...joli travail! Ce modèle de broderie est superbe...bravo et à bientôt!
Répondre
S
il est superbe , bravo à toi .<br /> bisous<br /> severine
Répondre
M
j'aime beaucoup la citation!!! ;) tu es une brodeuse ultra rapide, en un mois, pas mal!<br /> Bisous<br /> Madi
Répondre
N
trés sympa ton sal! je suis contente de te voir dans autant d'activités!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre