ronde des enveloppes

Publié le

mardi 5 aout

Un autre de mes hobbies: le point de croix.
Je suis inscrite depuis décembre sur le forum de la RUCHE (de notre reine MAYA) et je participe chaque mois à une ronde des enveloppes organisée par SYLVIE.

Voici ce que j'ai reçu  de MOMO en juin










































en fait c'est une enveloppe qu'elle m'a refaite car la première n'était pas arrivée, merci MOMO
Mais bonne nouvelle , en rentrant chez elle apres de courtes vacances , elle a eu la surprise de retrouver dans son courrier , la première enveloppe qui lui avait été retournée , elle me l'a donc renvoyée et la voilà , il aurait été dommage de la perdre :










































Voilà celle que j'ai reçue de Maya en juillet , c'est aussi une artiste , le dos est peint (bravo MAYA)










































Dans le même temps , voilà celle que j'ai envoyé à MOMO en juillet
thème : montagne










































et celle envoyée à Maya en juin : thème voyage











































Rendez vous au mois d'aout pour la suite de cette aventure!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de très belles enveloppes!! bravo aux brodeuses!!
Répondre
A
tOUTES CES ENVELOPPES SONT ABSOLUMENT MAGNIFIQUES! Un grand bravo et quelle patience !!!
Répondre