Mes cartes du jour

Publié le

lundi 4 aout

Il y a des jours où çà va moins bien , des jours où on doute , des jours où on a besoin d'une oreille amie pour vous écouter.

Merci à cette amie pour le conseil qu'elle m'a donné , j'essaierai de me le rappeler chaque fois que j'en éprouverai le besoin.En + , en ce moment , elle aussi à besoin d'être réconforté, voilà pourquoi je lui ai fait cette carte










































La seconde carte est pour une autre amie qui va prendre un nouvel emploi , je lui souhaite une sincère réussite .

Les 2 cartes sont faites avec un tampon Sarah Kay (que j'adore) acheté à la boutique de Lila et colorisé avec des crayons aquarellables.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Colette ,je te remercie, encore ;), pour ta délicate attention ! Ta carte a la meilleure position sur mon bureau !Mille bizzzz et félicitation pour le création de ton blog ;)
Répondre