Bonjour du jeudi

Publié le

Jeudi 3 mai 2012

 

bonjour-sarah.gif

 

Un tout petit passage , il est déjà 18H30 et je dois préparer le repas.

La coiffeuse est passée , je trouve qu'elle les ai fait trop courts , on voit les endroits sans cheveux , je n'aime pas ,bon on va attendre que çà repousse !

 

 

une petit historiette de Nicole C,c'est tellement vrai ,pour celles qui ont la chance d'avoir les parents (moi , j'ai perdu mon papa  quand j'avais la trentaine et j'attendais mon 3 ième ,et maman a suivi .

 

texte-NC1.jpg

 

à demain bisous

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit bonjour de Gpe Colette ainsi qu'à tous tes amis de ton site. Une petite citation trouvée  : ·         Un ami, c'est<br /> quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aimequand même - Hervé Lauwick  <br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Claudine, très bientôt, j'espère. <br />
Répondre
S
<br /> coucou Colette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je trouve cela bien triste cette blague, mais je pense toujours qu'il faut rester optimiste et que ce cas là reste quand meme une exception !!!!   t'inquiètes pas pour tes cheveux ils vont<br /> repousser encore plus beaux   bisous Colette   à bientot<br />
Répondre
C
<br /> L'offrande à la nature<br /> <br /> <br /> Nature au coeur profond sur qui les cieux reposent,<br /> Nul n'aura comme moi si chaudement aimé<br /> La lumière des jours et la douceur des choses<br /> L'eau luisante et la terre où la vie a germé. Anna De Noailles<br /> <br /> <br /> petites pensées & bises  de claudine qui a voté ce samedi matin (DOM oblige....) -éducation quant tu nous tiens!!!- mais n'oubliez pas qu'il y a tant de pays où les gens ne votent pas,<br /> qui sont sous l'emprise de dictateurs, & n'ont vraiment rien.<br /> <br /> <br /> c'est un message d'espoir pour que ces pays aient les mêmes droits, dont nous ne rendons pas compte de la chance que nous avons. re bises<br />
Répondre
C
<br /> coucou Colette - blague drôle & triste à la fois, mais si vraie....!!!pour les cheveux, c'est secondaire, ils repousseront vite, c'est ce que je disais à ma nièce & filleule qui a eu une<br /> "grave maladie" comme on dit, 2 mois après la naissance de son petit Paul, en effet elle avait une chevelure magnifique & a tout perdu, cela la rendait encore plus malheureuse, mais ils ont<br /> repoussé & sont encore plus beaux aujourd'hui - ai trouvé le site de Karine, mais ne trouve pas celui de Nicole Forest comme tu me l'as indiqué,en bas à gauche, vais essayer de voir sur un<br /> site de librairie en ligne  : bises affectueuses<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est Nicole Charest , tout tout en bas de la colonnes gauche :autre lien, le voilà<br /> <br /> <br /> www.lapetitedouceur.org<br /> <br /> <br /> bisous Claudine<br /> <br /> <br /> <br />