Tu es si loin................

Publié le



Bonjour les enfants et bonjour à vos vacanciers , j'ai reçu l'album et je vois que tout ce passe bien , çà nous fait plaisir et on se régale des images!

voilà , je vous offre en retour , une page faite  il y a qq jours , faites pas attention au titre , je suis pas triste , je trouvais que çà allait bien avec ma photo , même si .............c'est vrai que j'aurais souvent envie (et besoin) de vous tenir dans mes bras.
J'ai utilisé les nouveaux Basic Grey .

Je reviens bientôt

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme elle est belle cette page !!!!!!j'aime beaucoup !!!BisousAurore
Répondre
C
un plaisir de venir sur ton blog et de voir tes pages. Comme ca, je peux voir tes petits enfants aussi
Répondre
F
Très belle jolie page, com d'hab. bisous. bruno
Répondre
B
Bonjour à toi.<br /> Tu avais joints ma communauté Passion Point De Croix.Mais cette communauté sera supprimé, ainsi que mon vieux blog.Je t'invite à te joindre à ma nouvelle communauté surmon nouveau blog à l'adresse suivante,http://blackyrosebroderie.over-blog.com/Ma nouvelle communauté se nomme Brodons Ensemble.<br /> Merci et Amitié.
Répondre
N
c'est une trés jolie page , ta petite fille est trés belle!biosus nelly
Répondre