Scrap de retour.........................enfin

Publié le


Bonjour , c'est vrai que çà faisait longtemps que je n'avais pas mis de pages , j'en ai pourtant beaucoup dans la tête et même commencée , je vous en mets une aujourd'hui ,elle a été faite sur 5 jours (et nuits d'ailleurs dans ma tête),je reviens à mes premières vues sur le scrap , qui doit rester un loisir , un plaisir et un partage (et on en est parfois si loin..................., faites pas attention , aujourd'hui n'est pas une journée top rose , mais plutôt grise  noire,bref çà passera;

voilà ma page pour l'album d'Alex (je te fais 1000 bisous)

Alors Matériel:
fond uni bazzil
papier sultane emeraude brodé main point de chainette
papier imprimé fanfreluche découpé en arbre -feutre blanc-fleurs tissu récupérées +sticks brillants -feuilles feutrine
titre monogramme BG euphoria
papillons tampons magnoliaet poteau : découpés main

je vous souhaite   une  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il y a une surprise pour toi sur mon blog demainbisouscerisette
Répondre
N
trop jolie, j'aime beaucoup! gardes le moral!!!!!bisous nelly
Répondre