jeu de Karine "des mots et du fil"

Publié le

le 23  decembre , j'ai participé au jeu de Karine

www.tyjecyka.canalblog.com

fabriquer un texte sans verbe (texte lacunaire)

j'ai été la première à lui envoyer (pas peu fière vu ma santé)

vous pouvez le voir sur mon second blog (de l'aube....à l'aurore)

http://lefiloublie.blog4ever.com

à la rubrique "au fil du temps "

 

toujours pas de scrap , ni de broderie , je vais tenté quelques cartes pour des amies .

J'en profite pour remercier tous les messages , mails,texto , que je reçois, çà me touche et me fait du bien.

 

Je vous souhaite ,par amitié sincère , de joyeuses fêtes de nouvel an avec les personnes que vous aimez et SURTOUT une bonne année .

gros bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année et surtout la santé<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre