Aventure "jeux de mots" terminée

Publié le

bonjourb-b-.gif

 

 

 

 

21 mars 2012

 

tout d'abord , je souhaite un bon anniversaire à mon fils Pat qui m'a donné une petite Clara le 29 fevrier

 

annifgt1.gif

Le jeu de Karine etant terminée , je vous invite à lire les productions (peu cette année)

je vous assure , c'etait un défi mais quel plaisir!

le lien de Tyjecyka

http://tyjecyka.canalblog.com/archives/2012/03/21/23816496.html

 

d'autres articles suivront :un tricot pour ma puce , un carnet :défi de la ruche.....

 

à voir aussi mon autre blog d'ecriture , poèmes...

 

http://lefiloublie.over-blog.com/

merci de vos visites , çà me fait du bien

vous pouvez me laisser un commentaire : çà fait toujours plaisir

 

 

 

 

bonejo11-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Jeux de Mots? :))
Répondre
S
<br /> coucou Colette ! je suis très heureuse pour toi de ce bonheur, bienvenue à la petite Clara , félicitations à toute la famille et surtout gros bisous  à très très bientot<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup , Lavande et je suis trés touchée de voir que tu ne m'as pas oubliée !merci gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Nanou, bon anniversaire à ton fils et félicitations aux heureux parents et grands-parents pour l'arrivée de Clara, longue et heureuse vie à ce petit bout de choux...Bisous<br />
Répondre