Scrap quand tu nous tiens...........

Publié le



Deux nouvelles pages , une d'hier :

Il y a un journaling imprimé sur le tag caché dans la pochette filtre à café (provenant d'un swap ancien avec Alys)
voilà le tag

comme  c'est pas trés lisible : je vous traduis -avant que vous vous abimiez la vue:
"Pour Valentine
Pendant que les mailles se formaient sous mes doigts,je t'imaginais dans ce petit haut , je te voyais l'enfiler , courir avec sous le soleil et comme il a monté trés vite , je n'ai qu'une idée , c'est d'en recommencer un  trés vite........Ta mamie Colette .

et la seconde :


voilà : la couleur jaune faisait partie du défi!Il est tard , à demain!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 je lance un concours pour remplacer le logo de notre communauté , je vais essayer de lancer des concours de temps à autres la prochaine fois je tiendrais compte de la diversité de la communautéalors là j'aimerais que vous me fassiez pour le 1 mars une composition quelconque , philippe a meme pensé à un calendrier par contre là nous ne pouvons pas mettre d'images qui bougent , donc quelque chose de statique , vous voterez et ensuite , nous remplacerons par cette image pendant 2 mois ne pas oublié de mettre sur l'image communaauté gifs et fonds de blogs,lorsque j'aurais terminé de présenter les blogs ,je passerai chez vous pour vous demander de faire quelque chose:  là selon ce que vous avez l'habitude de réaliser et tous les jours dans l'ordre , jenverrai sur ce blog avec la création , tout cela à partir du 1er marsps si vous me les envoyez en mail , ne pas oublier de mettre le nom de vote blog
Répondre
N
tes pages sont trés jolies et ta petit fille t'inspire vraiment!bisous nelly
Répondre