Pour finir une page de scrap ...........

Publié le



Voilà une page faite hier pour le tournoi D'EQS semaine 2 , il fallait utiliser un mot trouvé dans une grille de mots croisés (j'ai mis 20mn pour la faire et encore il y avait une faute d'orthographe dans la grille)
J'aichoisi le mot : VIE

la voilà : dédiée à Caro et aux enfants (tu sais c'est dur de vous scrapper , mais je me dis que vous serez heureux d'avoir toutes ses pages à votre retour .;.)



C'est tout pour aujourd'hui , je retourne à mes cartes :gros bisous

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle page Colette. Comme vous dites, je serai ravie d'avoir toutes ces pages à notre retour. Merci.
Répondre
J
Bonsoir, peut etre que tu es au courant de ce qui est arrivé à cerisette, je vais meme dire le drame qui vient de la toucher à une semaine de Noel... sa maison a pris feu, elle n'a plus de maison!!! par contre elle tient à ce que l'on continue à faire vivre la communauté, donc pour ma part je continuerai à publier des articles dans la communauté, en attendant son retour prévu au mois de janvier... je te remercie, bisous, joana
Répondre
N
c'est trés joli ce que tu as fait ! mais on sent beaucoup de nostalgie !bisous nelly
Répondre
S
si je pouvais avoir une mère qui fasse de si belles choses!!!ils vont en avoir des beaux souvenir à leurs retour tes petits enfants.bisousseverine
Répondre
M
C'est une jolie page!!! Bravo!Bisous
Répondre