Mon week end................

Publié le



J'ai passé un super week end.

Invitée par Carelise en Alsace pour une crop entre copines , j'étais "la surprise".

Tout était au top , j'étais à l'aise ,nous avons passé un dimanche studieux certes , mais rempli de rires et de bonne humeur , mes pages , je les mets plus tard , je vous montre déjà les cadeaux que j'ai reçu de Carelise

 

une ardoise mémo qui a déjà trouvé sa place (elle est belle !!)et un porte clé porte photos

J'ai repris le train , la tête pleine de souvenirs et le coeur plein d'amitié .J'ai vu ---en vrai---Dedel et Mimi et revu Stef,
Marilou, ma NSP Lison et ---avec une grande joie ---Nath qui me manquait énormément.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est génial ces rencontres, toujours du bonheur et des souvenirs plein les yeux!!!bisous séverine
Répondre
N
je suis trés contente pour toi , il ne te reste plus qu'à rencontrer les abeilles! gros bisous nelly
Répondre