Deux nouvelles cartes en scrap....

Publié le



Pour terminer pour aujourd'hui , une bonne nouvelle , mes enfants de Guadeloupe ont ---enfin---internet , on a pu se voir et on se parle plus souvent, et surtout , j'ai pu voir pleins de photos nouvelles, de quoi recommencer à faire de belles pages , ma pièce étant pratiquement rangée.
J'ai commencé le SAL des coeurs de Blackyrose , une autre broderie pour un anniversaire et j'ai fait des cartes , voilà , voilà




celle de NELLY



celle de MAGALI


celle de FRANCOISE

et j'ai encore plein de retard , alors

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te remercie beaucoup de ta générosité et de ton grand coeur. TOn blog est magnifique. Je te souhaite une belle fin de semaine.Amitié..Bisou
Répondre
N
elles sont toutes trés belles, et je te remercie d'en avori eu une aussi jolie!!!!!merci et bravonelly
Répondre
S
elles sont super belle bravo!!!bisousseverine
Répondre