Déjà SEPTEMBRE

Publié le



Déjà  8 jours sans article , les travaux de la maison prennent du temps......

Alors aujourd'hui , je vous montre une page faite pour le "barjot" de Juillet  du  forum EQDS
C'est Alys qui m'a envoyé sa page , moi je l'ai envoyée  à LISON


Puis j'ai animé un atelier dictée sur le même forum , voilà la page que j'ai faite (scraplift d'AnnONhym), je l'offre virtuellement à ma belle fille Caroline en Guadeloupe.

parce que c'était le jour de son anniversaire , j'en profite pour lui refaire pleins de bisousCaroline
voilà pour aujourd'hui :


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et encore une très belle page
Répondre
N
bravo à toutes les deux! moi j'admire , je ne sais pas fairebisous nelly
Répondre